Dans un peu moins de vingt jours, l'ITMA 2019 ouvre ses portes et tout le monde attend avec impatience cette prochaine exposition. En plus des produits de base bien connus et bien établis, James HEAL présentera quatre nouveaux instruments axés sur le thème émergent des textiles techniques et des tests de confort.

Ces produits aideront les utilisateurs à mieux comprendre le comportement des vêtements lorsqu'ils sont placés dans des différentes conditions. Les visiteurs pourront avoir un aperçu complet de ces nouveaux instruments et s'entretenir avec nos experts techniques.

Les nouveaux produits couvrent un certain nombre de critères d'essais essentiels d'une manière précise et innovante.

AquAbrasion est un Martindale qui permet d'effectuer pour la première fois des essais d'abrasion sur échantillon à humidité contrôlée. Ce test est idéal pour les vêtements d'extérieur et les textiles qui doivent être performants lorsqu'ils sont mouillés.

TruRain - Le testeur de déperlance optimisé permettant aux utilisateurs de mesurer la performance des tissus d'une manière étroitement contrôlée et reproductible des conditions réelles.

ProDry - Cet instrument de mesure de l'évaporation évalue comment les vêtements de sport et d'activité physique, sèchent après avoir été mouillés par la pluie ou la sueur.

WickView - Un instrument à la pointe de la technologie qui utilise un système d'imagerie haute performance pour suivre et enregistrer le transfert d'humidité à travers un vêtement aide à comprendre son efficacité dans la gestion et l'évacuation de l'humidité.

Nous seront très heureux de vous accueillir sur le stand James HEAL situé dans l'espace dédié aux équipements de test UL C201.

Prenez rendez-vous avec nos experts pour découvrir ces instruments.

Votre nom (obligatoire)

Votre Société (obligatoire)

Votre Fonction (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Language »