Greenery est un jaune-vert frais et épicé rappelant les premiers jours du printemps, qui voient renaître et repousser la verdure. Évoquant des feuillages luxuriants et la richesse des grands espaces, le caractère fortifiant de Greenery nous invite à prendre une profonde inspiration et à nous oxygéner, pour une pause revigorante.

Greenery représente la nature dans toute sa neutralité. Plus les individus sont plongés dans la vie moderne et plus grand est leur besoin inné de s’immerger dans la beauté physique et l’unité inhérente au monde naturel, une évolution reflétée par la prolifération de tous les éléments évoquant Greenery dans le quotidien, que ce soit au niveau de la planification urbanistique, de l’architecture, du style de vie et des choix de conception au niveau international. Si elle faisait figure de constante à la périphérie, Greenery se voit désormais propulsée sur le devant de la scène et est omniprésente dans le monde entier

Vous pouvez obtenir Greenery au format de fichier ASE pour les applications Adobe®.

Qu’est-ce que la couleur PANTONE de l’année ?

Il s’agit d’un choix de couleur symbolique, d’un instantané couleur de ce que nous voyons se produire dans notre culture mondiale, servant à exprimer une humeur et une attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Language »