Logiciel Motic Image Plus pour trinoculaire

Motic Camera Moticam Wifi pour trinoculaire
Gamme de Caméras Moticam pour trinoculaire
11 mai 2016
Textechno Mesure du drapé du carbone, du verre, de l'aramide et matériaux similaires
Draptest
12 mai 2016

Logiciel Motic Image Plus pour trinoculaire

Motic logiciel trinoculaire Image Plus

Logiciel Motic Image Plus

Motic Images Plus 2.0 est un logiciel gratuitement fourni avec la plupart des produits de microscopie numérique de Motic. Images Plus est disponible dans les versions de Windows et OSX, et comprend tous les outils nécessaires pour une vaste gamme d’applications, qui peuvent être utilisés pour le domaine éducatif ou professionnel.

Les utilisateurs bénéficieront d’une interface familière, puisqu'elle est semblable à celle de Windows ou Macintosh OSX en ce qui concerne les caractéristiques de mesure, édition et transmission en direct. Ce pack de logiciel augmente les possibilités du microscope en tant que plateforme de recherche multimédia, de démonstration, pour les loisirs ou l’analyse.

Grâce à notre propre format de fichier .sfc, les utilisateurs peuvent facilement créer, envoyer et éditer des images multimédia avec enregistrement de voix et étiquettes de mesure. Ceux portant un quelconque intérêt à la médecine légale auront l’occasion d'utiliser la page de comparaison d'une image simple, afin de comparer en un rien de temps des images placées les unes à côté des autres.

Spécifications techniques du logiciel Image Plus

Mesures

Faciles et précises à utiliser grâce à un processus d'étalonnage, rapide à l'aide de diapositives d'étalonnage : Ligne, cercle, rectangle, cercle 3-Point, arc 3 points, polygone, ellipse, angle ainsi que des formes irrégulières. Tous les résultats sont stockés dans un tableau de mesure qui peuvent être exportés vers Excel en un seul clic.

Comparaison d'images

Fonctionnalité de comparaison d'images qui permet aux utilisateurs de comparer les différences des échantillons dans le temps ou côte à côte. Différentes méthodes peuvent être utilisées pour comparer (Soustraction, différenciation; Multiplication; proportionnalité...)

Image Améliorations

Fonctionnalité permettant à l'utilisateur d'améliorer ou modifier une image capturée. Image Multi-Media : le format de fichier SFC permet à un fichier audio d'être placé directement sur l'image pour commentaire.

Comptage

Une fonction de comptage est également incluse dans le logiciel, permettant aux utilisateurs de calculer les objets dans l'image.

Auto-Segmentation

Il s'agit d'une caractéristique qui met en évidence les éléments pour faciliter le comptage.

Logiciel Image Plus 2.0 Motic: Vidéo de présentation

Ces produits peuvent vous intéresser

Language »