Broyeur de laboratoire

Broyeur de laboratoire des cuirs pour test chimique

Cet équipement est utilisé pour réduire les échantillons en petits morceaux par découpe et cisaillement.
Il est conforme avec les exigences de la norme ISO 4044 : Méthode pour la préparation d'un échantillon de cuir pour l'analyse chimique, applicable à tous les types de cuir)

L'échantillon passe à travers la trémie et dans la chambre de broyage où il entre en contact avec un rotor équipé de trois lames de coupe à double face.
Il est ensuite découpé entre les lames et les barres de coupe fixes insérées dans le logement. La vitesse est réglable par l'opérateur, grâce à un contrôleur numérique.
Dès que l'échantillon peut passer à travers les ouvertures du fond de tamis installé sur le matériel il est immédiatement expulsé et recueilli dans le récipient en acier inoxydable.

Le récipient en acier inoxydable qui recueille les coupes est attaché au corps du broyeur par un système à ressort pratiques.
Les tamis de séparation sont interchangeables, de cette façon des tamis à diamètres de trous variables peuvent facilement être installés et remplacés alternativement.

Normes et Méthodes de test du broyeur de laboratoire des cuirs

NORMEDESCRIPTIONORIGINE
ISO 4044 (IULTCS/IUC 3)Cuir -- Essais chimiques - Préparation des échantillons pour essais chimiquesISO
BS 1309Methods of sampling and chemical testing of leather Royaume-Uni

VVC vous accompagne : consommables et services

VVC propose un service complet pour vous accompagner à prendre en main, à utiliser et à maintenir en conditions votre instrument.

VVC propose un large choix de consommables et accessoires pour vos tests
N'hésitez pas à nous consulter

Ces produits peuvent vous intéresser

Language »